Vous êtes ici

Actualités
Sur le pré
700 rugbymen en herbe à Puy-L'Evêque
Lundi 1 Juin 2015 à 17 h 29
14-les Figeacois en défense

Le samedi 30 mai 2015, c’est sous le soleil qu’a eu lieu le tournoi de rugby Jacques-Cambou à Puy-l’Évêque. Organisé par le comité départemental de rugby, au total, ce sont 700 enfants qui sont venus de toutes les écoles des clubs de rugby du département. Cinq catégories étaient représentées : moins de 6, 8, 10, 12 et 14 ans.

Un évènement, soutenu par le Département du Lot, qui a demandé une grande organisation. La mobilisation du club de Puy-l’Évêque, de tous les éducateurs, des arbitres et des bénévoles ont fait de la manifestation une réussite.

Côté classement, l’école de rugby cadurcienne termine sur la première marche du podium. Elle s’est classée en première position dans les catégories moins de 10, 12 et 14 ans. C’est le club de Bretenoux qui a remporté la première place dans la catégorie moins de 8 ans. Les Cadurciens sont repartis avec le bouclier du challenge, tandis que Lacapelle-Marival a remporté celui du fair-play. Serge Bladinières et Véronique Chassain, élus départementaux du canton de Puy-l’Évêque, se sont rendus sur place pour féliciter les jeunes joueurs et l’ensemble des organisateurs.

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo