Vous êtes ici

Actualités
Pour une ruralité vivante
Canton de Cahors 3 : Serge Rigal vous convie à une rencontre
Jeudi 2 Mai 2019 à 17 h 18
Visite cantonale - canton de Gramat

Tous les mois, Serge Rigal, président du Département du Lot, se rend dans un canton pour rencontrer, au cours d’une journée, différents acteurs participant au dynamisme du Lot (acteurs du monde économique, social, associatif, élus).

La prochaine visite aura lieu le mercredi 15 mai 2019 dans le canton de Cahors 3 (cela concerne la zone sud de Cahors, Cieurac, Flaujac-Poujols, Labastide-Marnhac, Le Montat et Trespoux), en compagnie des conseillers départementaux Nelly Ginestet et Vincent Bouillaguet.

La journée se terminera par une rencontre (inscription obligatoire) à 19 heures au château de Labastide-Marnhac. Au cours de cette réunion, Serge Rigal vous invite à partager avec lui vos idées sur le thème de la ruralité vivante. 

  • Vous habitez le canton de Cahors 3 et vous souhaitez participer à cette réunion ? Merci de vous inscrire en remplissant ce court formulaire.
  • Vous ne pouvez pas participer à la réunion du canton de Cahors 3 le 15 mai, mais vous souhaitez contribuer aux réflexions sur le thème de la ruralité vivante ? Un espace d’expression libre a été créé à cet effet. Pour y accéder, cliquez-ici

La précédente visite cantonale s'est déroulée à Gramat : cliquez-ici

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo