Vous êtes ici

Actualités
De Catus au Montat
Et si vous participiez au Montathlon ?
Mardi 5 Mai 2015 à 13 h 43

En 2015, le Département du Lot a fait le choix de s’associer à l’organisation du Raid Montathlon qui aura lieu les 23 et 24 mai (départ du lac de Catus; arrivée au Montat). Ce raid sportif, familial et convivial repart de plus belle après une année de pause. De multiples épreuves attendent les équipes (course à pied, VTT, canoë, slackline, grimp'arbres...).

Le Département en tant que partenaire privilégié apporte un soutien logistique, administratif et financier au Montathlon.

Ce nouveau partenariat est en phase avec l’investissement du Département pour le développement des sports de pleine nature (vélo routes, boucles lotoises, chemin de randonnées…). Il s’inscrit aussi dans le cadre des actions en faveur de la jeunesse lotoise.

Le Département du Lot mettra en place un stand d’information et d’inscription à la Cité Bessières, rue Mendès France, à Cahors le mercredi 13 mai, de 14 h à 17 h 30.

 

Durant ces six dernières années, le Département s’est engagé pour la découverte et l’initiation de tous les sports à travers son évènement annuel : la fête départementale des sports. En partenariat avec les communes hôtes et les comités départementaux, la fête départementale des sports aura été organisée sur presque tous les sites lotois susceptibles d’accueillir la manifestation.

Le Département, premier supporter du sport lotois

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo