Vous êtes ici

Actualités
Salon international de l'agriculture
Le Lot à Paris
Jeudi 1 Mars 2018 à 08 h 51
pierre_lasvenes_66-1.jpg

Mardi 28 février 2018, le Lot était largement représenté au salon international de l’agriculture et la foule était bien au rendez-vous sur le stand du département. Le président du Département, Serge Rigal, s’est rendu sur place entouré d’élus départementaux que sont Serge Bladinières, André Mellinger, Jean-Jacques Raffy, Cathy Marlas et Gilles Liébus. Une journée qui a permis des moments de rencontre et de partage avec les agriculteurs lotois qui ont brillés au concours général agricole. 

pierre_lasvenes_74-1.jpg
 

« Une reconnaissance méritée » pour Serge Rigal pour qui «  c’est un succès, preuve que l’action collective porte ses fruits. Les résultats du concours général agricole sont une réussite, ils sont la preuve que nous devons encourager et soutenir notre agriculture de qualité et d’excellence. »

Les sénateurs Jean-Claude Requier et Angèle Préville, les députés Huguette Tiegna et Aurélien Pradié, Christophe Canal, président de la Chambre d’agriculture du Lot, Jérôme Filippini, préfet du Lot et Carole Delga, présidente de la Région Occitanie étaient également au rendez-vous.

 

20180228_092154-1.jpg
 

 

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo