Vous êtes ici

Actualités
C’est nouveau
Pompiers et Département gèrent en commun leurs bâtiments
Vendredi 17 Novembre 2017 à 09 h 34
caserne_pompiers_figeac.jpg

Un même service pour gérer les travaux dans les collèges et les casernes de pompiers ? A partir du 1er décembre 2017, le Département et les Pompiers du Lot créent un service unifié pour la gestion de leurs bâtiments respectifs : suivi des chantiers de construction ou de réhabilitation, maintenance, expertise énergétique, entretien des sites…  Les deux structures collaborent en mettant en commun leurs moyens humains et matériels afin de réaliser des économies d’échelle. Un tel service n’existait que dans un seul autre département en France.

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici