Vous êtes ici

Actualités
Déménagement
Puy-L'Evêque : la Maison des Solidarités départementales change d'adresse
Jeudi 14 Juin 2018 à 11 h 10
msd_puy_eveque.jpg

La Maison des Solidarités départementales à Puy-L’Evêque déménage. A compter du 22 juin 2018, ce site du Département qui abrite la protection maternelle et infantile, l’insertion, la protection de l’enfance, etc.. vous accueillera rue des Platanes, au lieu-dit Le Roulier à Puy-L’Evêque.

L’équipe est constituée d’assistantes de service social, de référents éducatifs pour l’enfance, d’une infirmière puéricultrice, d’un médecin et d’une sage-femme de PMI, d’une conseillère en économie sociale et familiale, d’une animatrice départementale emploi et de secrétaires médico-sociale. Ils partageront une partie du bâtiment avec leurs collègues en charge des routes.

En raison du déménagement de la Maison des solidarités départementales, les anciens locaux (1 rue du docteur Delbreil) et les nouveaux locaux seront fermés au public les mercredi 20 et jeudi 21 juin 2018.

Les coordonnées téléphoniques de la Maison des Solidarités départementales à Puy-L’Evêque  resteront inchangées : 05 65 53 51 20. Elle sera ouverte au public de 8 h 45 à 12 heures et 13 h 30 à 17 heures.

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo