Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un chargé de suivi des établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées personnes handicapées - H/F - Catégorie A de la filière administrative de la fonction publique territoriale

Mission

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Chef de secteur entretien et exploitation des routes à Lacapelle-Marival (SECTEUR 1)

Catégorie B - Filière technique de la fonction publique territoriale

Le service Territorial routier de Lacapelle-Marival a la charge de l’entretien et de l’exploitation de 865 km (dont 440 km pour le secteur1) de routes départementales sur le nord-est du département. Le secteur 1 du STR comprend les centres d’exploitation de Lacapelle-Marival, Latronquière et Livernon.

  Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle un Chef de service territorial routier de Souillac (H/F)

Cat. A - Filière technique de la fonction publique territoriale – Poste basé à SOUILLAC

En charge de l’entretien et de l’exploitation de 730 km de routes départementales, le service territorial routier de Souillac regroupe 40 agents et 5 centres d’exploitation sur l’ouest du territoire lotois.

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 6 mois renouvelable) un travailleur social (H/F) pour le Centre départemental de l’Enfance.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (à défaut contractuelle) un Chef de projet Ouvrages d’art - H/F - Catégorie A de la filière technique

Le Département du Lot investit chaque année 3 M€ pour offrir une seconde jeunesse à ses 900 ouvrages d’art (ponts, tunnels, murs). Pour développer son action, le Département recherche son chef de projet Ouvrages d’art.

profil recherché

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 10 mois) un Chef de projet fonctionnel (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission :

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire (catégorie B technique de la FPT) ou contractuelle, un chargé d’opération ouvrages d’art (h/f).

Le Département du Lot investit chaque année 3 M€ pour offrir une seconde jeunesse à ses 900 ouvrages d’art (ponts, tunnels, murs). Ainsi, les activités du service Ouvrages d’art s’inscrivent dans des missions de sauvegarde, d’entretien et de modernisation des ouvrages d’art (ponts, murs, tunnels…) du Lot.

Le Département du Lot recrute par voie contractuel (CDD d’1 an) un agent d’animation du patrimoine – spécialité boulangerie (H/F) - Catégorie C de la filière culturelle

QUOTITE : 100%         
RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Cuzals

MISSION : Vous accueillez, informez et orientez le public du musée de Cuzals. Vous sensibilisez les publics au patrimoine, par la mise en œuvre d'ateliers autour des thèmes de la meunerie et de la boulangerie. Vous entretenez les lieux et participez aux soins des animaux.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (catégorie C de la fonction publique territoriale) un agent d’entretien et d’exploitation des routes à l’équipe routière spécialisée (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors et Gramat

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 1 an) un technicien poste de travail (H/F).

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Au sein de la direction des Systèmes d’information, vous réalisez les opérations de préparation, le déploiement et la maintenance des équipements informatiques et téléphoniques pour les services du Département et les collèges. Vous traitez les incidents et les dépannages (à distance ou sur site) de ces équipements.


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter