Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire et à défaut contractuelle un référent éducatif enfance secteur de Figeac / Saint-Céré (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Figeac

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour le collège d’Orlinde à Bretenoux, un agent d’entretien et de service - CDD de 2 mois

Mission :

Vous effectuez le nettoyage et l’entretien des locaux, mobiliers et matériels. Vous assurez leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Vous participe au service de restauration et peut assurer différentes tâches au regard des besoins du collège.

 

Activités :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de l’ingénierie et des opérations complexes- H/F - Catégorie A, filière administrative ou technique FPT

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 6 mois) un travailleur social pour les mineurs non accompagnés (H/F).

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de mission dispositifs transversaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F) - Catégorie A filière administrative ou sociale de la FPT

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Chef de projet systèmes d’information (H/F) - Catégorie A filière technique de la fonction publique territoriale.

QUOTITE DE TRAVAIL : 100 % ; RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de la commande publique (H/F) - Catégorie A filière administrative de la FPT

QUOTITE DE TRAVAIL : 100 % ; RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Cahors

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire (Fonction publique hospitalière) ou contractuelle, pour le Centre départemental de l’enfance : un surveillant de nuit (h/f) - (catégorie C) pour le service d’accueil d’urgence pour adolescents.

Vous surveillez de nuit les personnes et les biens afin d'assurer la continuité dans la prise en charge et la sécurité des résidents et des biens ; et de garantir les conditions du repos. Vous participez à l'accompagnement éducatif. Vous gérez les situations d'urgence et de tension.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) le chef de secteur entretien et exploitation des routes (secteur 3 de Cahors) (H/F) - Catégorie B (filière technique)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un assistant de direction à la direction des Solidarités départementales (H/F) - (catégorie B de la filière administrative)


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter