Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un agent d’entretien et de service – collège de Vayrac (H/F) - Catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Vayrac

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Chef du service social territorial et politiques transverses (H/F) - Catégorie A filière administrative et médico-sociale

Vre

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

 

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Agent d’exploitation domotique (H/F) - Catégorie C (filière technique)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un Cuisinier – collège de St Céré (H/F) - catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : St Céré

Mission : Vous réalisez, présentez et distribuez des plats adaptés aux besoins et au goût des élèves dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective. Vous secondez le responsable de cuisine afin d’assurer la continuité de la production d’environ 620 repas/jour.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un cuisinier pour le collège Gambetta à Cahors (H/F) - Catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Vous réalisez, présentez et distribuez des plats adaptés aux besoins et au goût des élèves dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective. Vous secondez le responsable de cuisine afin d’assurer la continuité de la production d’environ 700 repas/jour.

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle un assistant de service social territorial polyvalent (H/F) sur le secteur de Labastide-Murat. Catégorie A - Filière sociale de la fonction publique territoriale.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un assistant de service social territorial polyvalent (H/F) sur le secteur de Saint-Céré/Leyme - Catégorie A - Filière sociale de la fonction publique territoriale.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle 1 référent éducatif enfance – secteur de Figeac/Saint-Céré (h/f)

Categorie : A de la filière sociale (assistant socio-éducatif) titulaire dotés d’un diplôme d’assistant de service social ou d’éducateur spécialisé

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de création print et web (H/F)

Quotite de travail : 100% ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou, à défaut, contractuelle un Responsable de site laboratoire d’analyses (H/F)

Catégorie A de la filière technique

Outil scientifique performant, le laboratoire départemental d'analyses du Lot assure des missions indispensables pour son territoire avec la surveillance active des animaux d’élevage, le contrôle sanitaire et environnemental des eaux, la sécurité sanitaire des aliments pour les consommateurs ou encore une surveillance entomologique.


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter