Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un assistant de service social territorial polyvalent (H/F) pour le secteur Saint-Géry/Limogne - Catégorie A - Filière sociale de la fonction publique territoriale

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle 2 archivistes chargés de la collecte des archives publiques (catégorie B, assistant ou assistant principal de conservation du patrimoine)

Dans une démarche de modernisation, les Archives départementales du Lot s’inscrivent dans le projet de construction d’un bâtiment annexe (études préalables en cours) et, grâce à l’appui des nouvelles technologies, dans la mise en place d’un système d’archivage électronique (SAE) et dans la mise en ligne des instruments de recherche sur leur site internet (2019-2021).

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire (Fonction publique hospitalière) ou contractuelle, pour le Centre départemental de l’enfance : un éducateur spécialisé enfance ou moniteur éducateur (h/f) pour le service d’accueil d’urgence pour adolescents en difficultés sociales et familiales placés par le service de Protection de l’enfance.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un chef de chantier à l’équipe routière spécialisée (H/F) - (catégorie C de la filière technique)

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour le collège Jean-Jacques Faurie de Montcuq, un agent d’entretien et de service - CDD du 1er octobre au 26 novembre 2019. 

Mission :

Vous effectuez le nettoyage et l’entretien des locaux, mobiliers et matériels. Vous assurez leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Vous participez au service de restauration et pouvez assurer différentes tâches au regard des besoins du collège.

 

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour le collège Emile Vaysse de Castelnau-Montratier, un agent d’entretien et de service - CDD du 1er octobre au 26 novembre 2019

Mission :

Vous effectuez le nettoyage et l’entretien des locaux, mobiliers et matériels. Vous assurez leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Vous participez au service de restauration et pouvez assurer différentes tâches au regard des besoins du collège.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un conseiller en formation et orientation professionnelle (H/F) - catégorie B de la filière administrative.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un chargé d’opération ouvrages d’art (H/F) - Catégorie B (filière technique)

Les activités du service Ouvrages d’art s’inscrivent dans des missions de sauvegarde, d’entretien et de modernisation des ouvrages d’art (ponts, murs, tunnels…) du Lot.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle (CDD 3 ans) - Auditeur (H/F) - Catégorie A de la filière technique ou administrative de la FPT

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un conseiller en prévention des risques professionnels (H/F) - (catégorie B de la filière technique).

MISSION : Sous la responsabilité du chef du service Gestion du personnel, vous assistez et conseillez l'autorité territoriale et les services dans la définition, la mise en place et le suivi d'une politique de gestion des risques professionnels et de sécurité intégrée.


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter