Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot organise une sélection en vue de futurs recrutements d’adjoints techniques territoriaux chargés de travaux d’entretien et d’exploitation du réseau routier départemental.

Missions :

Les agents d’entretien et d’exploitation des routes sont chargés de missions techniques d’exécution.

Ils exercent leurs fonctions dans le domaine des travaux publics, de la voirie et des réseaux divers et réalisent plus particulièrement :

- les activités d’entretien et d’exploitation du réseau routier départemental,

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chef du service Insertion (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé d’opération projet routier (H/F) - Catégorie B filière technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Vous réalisez et pilotez des études techniques liées à des projets complexes d'infrastructure sur le territoire du Lot. Vous mettez en œuvre, gérez et contrôlez l'exécution des projets dans une démarche qualité.

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 6 mois renouvelable) un technicien informatique (H/F)

Mission : Au sein de la direction des Systèmes d’information, vous assurez la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs. Vous réalisez les interventions de premier niveau et faites prendre en charge les autres incidents par les ressources compétentes afin de contribuer à la qualité et à la continuité du service.

Vous traitez tout type d'incidents, techniques et applicatifs.

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’atelier-musée Jean Lurçat à Saint Laurent les Tours deux agent(s) d’accueil et médiateurs saisonniers en CDD du 25 mars au 30 septembre 2019 et du 16 juillet au 22 septembre 2019
 

Mission :

Vous êtes chargé d’accueillir, orienter, renseigner et accompagner les visiteurs, vous réalisez les visites guidées. Vous assurez également la régie de recettes, la surveillance du site. Vous participez à l’entretien des espaces de visite.

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’écomusée de Cuzals à Sauliac-sur-Célé un agent d’animation spécialité plantes et jardinage en CDD du 8 avril au 31 août 2019.
 

Mission :

Vous assurez les travaux de mise en culture et d’entretien des espaces cultivés (hors champs), réalisez également des animations autour des plantes et du jardinage, dans le cadre de la programmation Plantes et Cie, auprès du public familial et du public scolaire de l’écomusée.

A ce titre, vous :

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’écomusée de Cuzals à Sauliac sur Célé deux agents d’accueil et d’entretien saisonniers en CDD du 15 avril au 4 octobre 2019 et du 24 juin au 15 septembre 2019.

Mission :

Vous êtes chargé de l’accueil des visiteurs et de leur information sur les animations de l’écomusée. Vous assurez la tenue de la caisse et le nettoyage des locaux visités par le public.

A ce titre, vous effectuez :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (catégorie C de la fonction publique territoriale) des agents d’entretien et d’exploitation des routes à l’équipe routière spécialisée (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Sud ou Nord du Lot

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD/CDI) des assistants familiaux (H/F).

Poste de catégorie C (agent non titulaire)

Rattaché au chef de service protection de l’enfance, vous accueillez au sein de votre domicile et à titre permanent, des enfants, des adolescents ou des jeunes majeurs placés au service protection de l’enfance.

Votre mission est d’accompagner un enfant au quotidien en lui offrant un cadre de vie équilibré et sécurisant permettant son développement physique, mental et social.

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 6 mois) un Travailleur social pour les mineurs non accompagnés (H/F)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter