Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou voie contractuelle un Chargé de mission fonds social européen (H/F) - Catégorie A (Attaché)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de mission informatisation et aide au pilotage des Solidarités départementales (H/F) - Catégorie A de la FPT

QUOTITE : 100%         
RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle un ouvrier de maintenance (H/F)– collège de Salviac - CDD 1 mois du 22/11 au 21/12/2018

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Salviac

Mission : Vous assurez la maintenance mobilière et immobilière des locaux pour offrir aux usagers des conditions optimales de confort et de sécurité.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un assistant ressources humaines (H/F) - Catégorie C de la filière administrative

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou voie contractuelle un conseiller technique ressources humaines (H/F) - catégorie A (Attaché).

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un Assistant de prévention (H/F) - catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Vous contribuez à l'amélioration de la prévention des risques professionnels en assistant et en conseillant l'autorité territoriale et le cas échéant les services dans la mise en œuvre des règles de santé et de sécurité au travail.

Dans le cadre d’une évolution interne, le Département du Lot recrute son nouveau Directeur des Ressources Humaines (F/H)

Enjeux :

Dans un contexte de modernisation et de recherche de performance impulsé sur le mandat, et dans l’objectif d’accompagner le territoire vers une évolution de ses compétences et ainsi confirmer le rôle du département en tant qu’acteur essentiel de l’aménagement et des solidarités territoriales et humaines, le Directeur des Ressources Humaine F/H aura pour principaux enjeux de poursuivre :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire 1 agent d’entretien et de service (H/F) au Collège de Figeac.

Mission : Il effectue le nettoyage et l’entretien des locaux, mobiliers et matériels. Assure leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Participe à l'entretien courant de maintenance des bâtiments. Peut être amené à participer au service de restauration et peut assurer différentes tâches au regard des besoins du collège.

 

Le Département du Lot recrute par voie statutaire 1 agent d’entretien et de service (H/F) au collège de Figeac.

Mission : Il effectue le nettoyage et l’entretien des locaux, mobiliers et matériels. Assure leur agencement pour une disposition fonctionnelle et pour le bien-être des usagers. Participe au service de restauration et peut assurer différentes tâches au regard des besoins du collège.

Activités principales :

Nettoyer les locaux et les surfaces selon son emploi du temps

Le Département du Lot recrute par voie statutaire, ou à défaut par voie contractuelle, 2 archivistes (catégorie B, assistant ou assistant principal de conservation du patrimoine) :  un archiviste chargé des archives des séries modernes, des archives communales ou intercommunales, et un archiviste chargé des archives modernes et notariales.

MISSIONS :

CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter