9,6 km de voie verte supplémentaires dans le Lot ! Le samedi 6 juin 2026, de 14 heures à 18 heures, venez inaugurer le nouveau tronçon de voie verte entre Cajarc et Larroque-Toirac, en le parcourant à pied ou à vélo.
Un cycle de conférences sur les fouilles conduites pendant vingt ans dans l'Igue du Gral (à Sauliac-sur-Célé) est proposé en 2026 par l’association archéologies, avec le soutien de la DRAC Occitanie et du Département du Lot.