Vous êtes ici

Actualités
Météo
Attention au vent violent
Lundi 6 Mars 2017 à 16 h 27
Sur les routes, les équipes du Département ont dégagé les arbres durant la nuit

[ACTUALISATION 7 MARS - 11 H 00] Ce lundi 6 mars 2017, le vent qui souffle depuis quelques heures sur le Lot mobilise les équipes du Département en charge des routes : entre la mi-journée et le milieu d’après-midi, 22 interventions ont été nécessaires, essentiellement dans le nord/nord-est du Lot. La plupart des interventions a concerné des arbres tombés (ou menaçant de tomber) sur la chaussée, mais aussi un feu tricolore, une ligne téléphonique, une balise de signalisation…Des équipes sont toujours sur le terrain.

La RD 807, à la sortie de Gramat en direction de Cahors, a dû être fermée à la circulation une bonne partie de l'après-midi. Une partie de la toiture d’un bâtiment menaçait de s’envoler, alors qu’une autre partie avait déjà été arrachée. Une déviation est restée en place jusqu’à l’intervention d’une société spécialisée en fin d'après-midi.

Par ailleurs, ce lundi 6 mars, suite aux dernières pluies, le Célé a été placé en vigilance jaune aux crues par la préfecture. Cette vigilance a été levée mardi 7 mars à 10 h 30.

(photo d'archive)

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo