Vous êtes ici

Actualités
Sécurisation
Capdenac (RD 840) : travaux de nuit sur le nouveau giratoire du Couquet
Mardi 20 Octobre 2020 à 11 h 12
chantier_nuit.jpg

A Capdenac, l’un des plus grands chantiers routiers de l’année dans le Lot touche à sa fin: sur l’axe Figeac/Rodez, le giratoire d’accès à la zone commerciale du Couquet (RD 840) entamé avant l’été sera terminé fin novembre. Si la météo le permet, les travaux de réalisation de la couche de roulement sont prévus au cours des nuits du lundi 26 au mardi 27 octobre et du mardi 27 au mercredi 28 octobre, de 20 heures à 7 heures. Une déviation sera mise en place, dans les deux sens, via la RD 822 (La Madeleine), la RD 86 (Aveyron) et la RD 994 (Capdenac-Gare).

Après ces travaux de chaussée, les finitions concerneront les équipements de sécurité, la peinture, la signalisation et le modelage des abords.

Ce nouvel aménagement doit tout à la fois sécuriser un carrefour accidentogène et fluidifier la circulation générée par cette zone commerciale très fréquentée.

L’investissement est de 1,6 million d’€ pour le Département du Lot et le Grand Figeac, avec une participation de la Région Occitanie et de la commune de Capdenac.

Tous les travaux en cours : cliquez-ici

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo