Vous êtes ici

Actualités
Appel à projet
Créer des liens entre les disciplines artistiques
Jeudi 30 Novembre 2023 à 17 h 42
pratique-amateur-02_r_lea_coispel.jpg

Danse, art dramatique, arts du cirque, musique ou arts visuels : le Département du Lot lance un appel à projet auprès des associations, conservatoires, MJC centres socio-culturels…

Il s’agit de soutenir des actions qui permettent aux Lotois de se rencontrer dans le cadre de leur pratique artistique, de découvrir de nouveaux lieux culturels, de rencontrer des artistes professionnels, de pratiquer et expérimenter une ou plusieurs disciplines artistiques au sein d’un collectif.

Le formulaire de demande de soutien dans le cadre de cet appel à projet doit être déposé au plus tard le 31 décembre 2023.

Cet appel à projet s’inscrit dans le cadre de la construction du schéma départemental des enseignements artistiques qui consistera, entre autres, à développer le lien entre les différentes disciplines artistiques, à renforcer le dialogue entre les structures du territoire qui les enseignent et valoriser les dynamiques locales d’échange et de coopération.

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici