Vous êtes ici

Actualités
Projet de mandat
« Demain le Lot », les priorités du Département expliquées
Vendredi 12 Février 2016 à 14 h 37
rigal deviers.jpg

L’ensemble des maires du canton de Causse-et-Bouriane s’est retrouvé pour la première fois à Frayssinet-le-Gourdonnais ce jeudi 11 février 2016, à l’invitation de Serge Rigal, président du Département du Lot, et de Danielle Deviers. Les deux conseillers départementaux ont présenté « Demain le Lot », le projet de mandat adopté à l’unanimité par l’Assemblée départementale. Les discussions ont aussi porté sur les commerces, les écoles et la répartition des moyens des sapeurs-pompiers en milieu rural. Des préoccupations sur les services aux publics qui rejoignent le schéma départemental qui sera mis en place conjointement par le Département et la préfecture.

Les conseillers départementaux vont, au cours des prochaines semaines, expliquer les priorités du Département pour les six prochaines années, lors de réunions organisées dans les différents cantons du Lot. Associer les Lotois, et en premier lieu les élus des communes, est une priorité de « Demain le Lot ».

Lettre d'information culture - patrimoines : s'abonner

Ma Newsletter

 
 
Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici