Vous êtes ici

Actualités
Salon de l'agriculture
Deux ministres passent par le stand lotois
Mercredi 25 Février 2015 à 12 h 22
Photo  _0042.JPG

Mardi est le jour réservé à la région Midi-Pyrénées. Martin Malvy, président de la région, a conduit une délégation pour la visite du salon, aux côtés de Jean-Louis Cazaubon, président de la Chambre régionale d’Agriculture et de l’Irqualim, de Vincent Labarthe, vice-président de la région en charge de l’agriculture ainsi que de nombreux élus et responsables des filières agroalimentaire de Midi-Pyrénées. L’occasion de rappeler que Midi-Pyrénées, qui est l’une des premières régions agricoles de France en nombre d’exploitations, est une fois de plus parmi les régions les mieux représentées au Salon de l’Agriculture. L’ensemble de la délégation a été rapidement rejoint par Carole Delga, secrétaire d’Etat chargée du Commerce et de l’Artisanat, et Stéphane Le Foll, ministre de l’Agriculture.

Durant toute la journée, les producteurs de porcs aux grains du Sud-Ouest et les producteurs de lait de Cantaveylot ont animé le stand. Chacun a pu mettre en avant la qualité des produits que ce soit le porc Label Rouge ou le lait Vallée du lot engagé dans la démarche Bleu Blanc Cœur.

Lettre d'information culture - patrimoines : s'abonner

Ma Newsletter

 
 
Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici