Vous êtes ici

Actualités
Résolution de début d’année
En 2022, je m’abonne à l’artothèque
Vendredi 21 Janvier 2022 à 15 h 33

L’artothèque du Lot reprend ses activités en ce début d’année 2022. Avec toujours le même principe : la possibilité d'emprunter les œuvres de la collection constituée par le Département du Lot (estampes, photographies, dessins représentatifs de la création artistique des cinquante dernières années).

Afin de vous accueillir de façon fluide, dans un contexte sanitaire incertain, tous les échanges d’œuvres sur les quatre lieux de prêt se feront sur rendez-vous. Contact par téléphone au 05 65 53 43 08 ou par courriel artotheque@lot.fr

 

Les prêts ont repris à Cahors : Cité Bessières (rue Pierre-Mendès-France), Galerie de l’Artothèque (dans les bâtiments du Département).

Les prêts à Figeac, Gourdon et Saint-Céré reprendront quant à eux, également sur rendez-vous :

A partir du 9 février, à Gourdon, Bibliothèque intercommunale : permanence assurée tous les deuxièmes mercredis du mois de 10 h à 16 h 30.

A partir du 16 février, à Saint-Céré, Maison du Département : permanence assurée tous les troisièmes mercredis du mois de de 10 h à 16 h 30.

A partir du 2 mars, à Figeac, L’Astrolabe (sous réserve de la réouverture des médiathèques du Grand Figeac) : permanence assurée tous les premiers mercredis du mois de 10 h à 16 h 30.

Plus d’infos sur artotheque.lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Animations Planète Lot
 

Découvrez les Espaces naturels sensibles, les musées départementaux, les ateliers des archives départementales… Tous les rendez-vous  2022 programmés par le Département du Lot sont recensés dans Planète Lot.

En feuilletant le fascicule, cliquez-sur les animations dans la partie agenda pour vous inscrire (les formulaires seront mis en ligne au fur et à mesure de la saison). Ou accédez aux inscriptions en cliquant-ici