Vous êtes ici
Jean-Christophe Cid est le nouveau conseiller départemental du canton de Martel. Il a siégé pour la première fois au cours de la séance du conseil départemental de ce lundi 13 novembre 2023.
Il rejoint l’assemblée départementale suite à la démission de Raphaël Daubet, élu sénateur, dont il était le remplaçant depuis les élections départementales de 2021.
Serge Rigal, président du Département, a souhaité la bienvenue à Jean-Christophe Cid : « le travail va commencer très vite ! ».
Agé de 56 ans, marié et père de 2 enfants, Jean-Christophe Cid est également maire de Carennac depuis 2020. Il était premier adjoint de cette commune de 450 habitants lors du mandat précédent. Il est également conseiller délégué à Cauvaldor.
« Je suis fier de représenter ce beau canton de Martel », a déclaré Jean-Christophe Cid. « Je m’efforcerai d’apporter ma pierre à l’édifice au niveau du Département, avec empathie et bienveillance. Et je n’ai aucun doute sur le bon travail que nous mènerons avec Gaëligue Jos ».
Côté vie professionnelle, Jean-Christophe Cid est cadre bancaire à Gramat.
Tous les élus : cliquez-ici
Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr
+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici
- Regardez toutes nos vidéos sur Viméo
- Ogénie.fr, le site pour lutter contre l'isolement des seniors
- Infoviolences.lot.fr à destination des victimes de violences conjugales ou intrafamiliales
- Accueil en EHPAD ou unités de soins longue durée : démarches en ligne sur ViaTrajectoire
- Toutes les infos sur les musées du Lot sur musees.lot.fr
- Rocamadour-Luzech sur transhumance.lot.fr
- Archives.lot.fr : le passé du Lot en ligne
- Bibliotheque.lot.fr : le réseau de lecture publique