- Lundi 19 janvier 2026 matin
- Lundi 2 février 2026 journée et mardi 3 février matin (séance budgétaire)
Salle d’assemblée – Hôtel du Département à Cahors (Regourd) ou en direct sur lot.fr
Le rocamadour AOP fête ses 20 ans cet été. C’est très officiellement le 16 juillet 1996 que l’Appellation d’origine protégée a été obtenue pour ce fromage dont les origines remontent au XVeme siècle. Pour fêter cet anniversaire, le syndicat des producteurs de fromages de rocamadour a eu l’idée originale d’aménager un food-truck, un de ces véhicules de restauration très à la mode, et de lui faire sillonner le département.
Depuis Lot of saveurs début juillet, on retrouve donc cette camionnette Citroën bleu ciel lors de nombreuses manifestations. De quoi assurer la promotion, les dégustations et la vente de ce petit palet rond de 35 g de pur chèvre, affiné au minimum 6 jours.
Salle d’assemblée – Hôtel du Département à Cahors (Regourd) ou en direct sur lot.fr
Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr
+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici