Vous êtes ici

Actualités
EXPOSITION
L’écomusée de Cuzals recherche des objets bricolés
Mercredi 31 Décembre 2014 à 15 h 46
musee-cuzals.jpg

Le Département du Lot prépare une exposition, pour l’été 2015 à l’écomusée de Cuzals (Sauliac-sur-Célé), intitulée « Le génie du bricolage ; arts de faire dans la société rurale d’hier à aujourd’hui ». Pour cette exposition qui témoignera de l’inventivité rurale, un appel est lancé pour trouver des objets faits par soi-même avec les moyens du bord, des objets du quotidien réparés ou améliorés dans leur fonction, des objets inédits, inventés…

L’écomusée souhaiterait vous mettre à contribution. Ainsi, si vous avez des objets bricolés qui vous semblent intéressants et que vous voudriez bien prêter, si vous avez des témoignages ou des photos, l’équipe de l’écomusée de Cuzals est à votre écoute.

Contact : 05 65 36 24 19 / 05 65 21 24 78 / cuzals@cg46.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Animations Planète Lot
 

Découvrez les Espaces naturels sensibles, les musées départementaux, les ateliers des archives départementales… Tous les rendez-vous  2022 programmés par le Département du Lot sont recensés dans Planète Lot.

En feuilletant le fascicule, cliquez-sur les animations dans la partie agenda pour vous inscrire (les formulaires seront mis en ligne au fur et à mesure de la saison). Ou accédez aux inscriptions en cliquant-ici