Vous êtes ici

Actualités
CARTE DES RASSEMBLEMENTS
Le Département du Lot est Charlie
Jeudi 8 Janvier 2015 à 16 h 51
_5D39100.jpg

Ce n’est pas une minute de silence mais plusieurs minutes de silence, longues et intenses, qui ont été observées par les agents du Département et plusieurs conseillers généraux ce jeudi 8 janvier, au lendemain de l'attentat perpétré au siège de Charlie Hebdo. A 12 heures, 300 personnes des services du Département et du Syded se sont réunies devant le drapeau français en berne situé devant l’entrée du Conseil général à Cahors (site de Regourd). Un rassemblement similaire a été organisé à la Maison du Département à Saint-Céré et dans les autres sites départementaux. Serge Rigal, président du Conseil général, devait présenter, ce même jour, ses vœux pour 2015 au personnel du Département; la cérémonie a été reportée à une date ultérieure.

D'autres rassemblements

Les précédents rassemblements :

  • A Cahors, jeudi 8 janvier à 18 heures, devant la mairie, 7 000 personnes rassemblées
  • A Figeac, jeudi 8 janvier à 12 h 30, devant la sous-préfecture, 3 à 4 000 personnes rassemblées.
  • Des images du rassemblement des services de l'Etat : c'est ici
S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Animations Planète Lot
 

Découvrez les Espaces naturels sensibles, les musées départementaux, les ateliers des archives départementales… Tous les rendez-vous  2022 programmés par le Département du Lot sont recensés dans Planète Lot.

En feuilletant le fascicule, cliquez-sur les animations dans la partie agenda pour vous inscrire (les formulaires seront mis en ligne au fur et à mesure de la saison). Ou accédez aux inscriptions en cliquant-ici