Vous êtes ici

Actualités
Musiques actuelles
Lot Amplifié 2021 : et les gagnants sont…
Vendredi 7 Mai 2021 à 14 h 57

Le jury de Lot Amplifié 2021 a rendu son verdict. Parmi les 14 candidatures reçues, deux groupes lotois ont été sélectionnés et seront accompagnés au cours des prochains mois pour se professionnaliser ou développer leur projet artistique.  

E.A.M.P : un groupe de variétés, rap et hip-hop composé d’Edouard Pons (clavier, chant) de Thomas Ranck (guitare, chant) et d’Arnold Zeilig (batterie). Influencé par des artistes tels que Odezenne, Léo Ferré ou Thelonious Monk, le groupe a déjà sorti un premier album « Il Pleut » en 2018, ainsi qu’un EP « TRAUM » en 2020. Plus d'infos

Free ‘Z ailes : le groupe est composé de quatre musiciens chanteurs issus d'univers musicaux différents. Sophie au chant, Damien à la guitare et aux percussions, Emilien à la basse et Juliette au chant et piano. Ils ont déjà une quinzaine de concerts à leur actif. Plus d'infos

Le jury était composé de représentants de Décibel FM ; l’Astrolabe Grand-Figeac ; Musicausse et Campagn’Art ; MJC de Cahors ; Antenne d’Oc Figeac ; Le Cantou de Floirac ; Ulysse Maison d’Artistes ; Les Docks ; Le Département du Lot et Lot arts vivants.

Le « Lot Amplifié » est un dispositif développé par Lot arts vivants, avec le soutien du Département du Lot, axé sur le repérage et l’accompagnement à destination des groupes de musiques actuelles lotois.

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo