Vous êtes ici

Actualités
Disparition
Paul Jardillier : un serviteur exemplaire du département
Lundi 21 Décembre 2015 à 12 h 55
jardillier 01-web.jpg

Serge Rigal, président du Département : " Le Lot vient de perdre l’un de ses plus fidèles serviteurs, en la personne de Paul Jardillier. Son nom restera intimement lié à l’histoire du Département et au rayonnement de cette institution sur le territoire.

Paul Jardillier fut secrétaire général du Conseil général à partir de 1971 puis, de 1982 (début de la décentralisation) jusqu’en 2009, directeur général des services auprès de trois de mes prédécesseurs : Maurice Faure, Jean Milhau et Gérard Miquel. Par son intelligence vive et son talent, il aura participé très activement à la mise en œuvre des nouvelles et multiples missions confiées par l’Etat au Département.

Sa passion pour le Lot, auquel il a consacré toute sa vie, s’exerçait au travers de valeurs fortes : humanité,  respect, modestie, confiance, pour ne citer que quelques-unes.

Paul Jardillier aura mené ces dernières années, avec beaucoup de courage et de lucidité, un dernier combat contre la maladie.

Tous ceux qui ont travaillé auprès de lui sont bouleversés par sa disparition et veulent garder l’image d’un homme fidèle en amitié".

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici