Vous êtes ici

Actualités
Reprise
Quelle rentrée du côté de l'artothèque départementale ?
Vendredi 28 Août 2020 à 16 h 21

L'artothèque du Lot rouvre ses portes au public à compter du 1er septembre 2020 à Cahors, Cité Bessières (rue Pierre-Mendès-France), Galerie de l’Artothèque (dans les bâtiments du Département) : sur rendez-vous du lundi au jeudi de 9 heures à 17 heures.

Les rendez-vous de prêt à Figeac (Astrolabe), Gourdon (bibliothèque intercommunale) et Saint-Céré (maison du Département) reprendront à compter du 1er octobre 2020, selon les mêmes modalités que ceux engagés avant la période de confinement.
A Figeac le premier mercredi du mois, à Gourdon le deuxième mercredi du mois et à Saint-Céré le troisième mercredi du mois.
L'équipe de l'artothèque sera heureuse de vous y accueillir et de reprendre avec vous les échanges autour de la collection départementale.

 

L’artothèque départementale du Lot propose d'emprunter les œuvres de la collection constituée par le Département du Lot : près de 850 œuvres sur papier et multiples (estampes, photographies, dessins…) représentatives de la création artistique des cinquante dernières années. Près de 300 artistes sont représentés.

Plus d'infos sur le site Internet : artotheque.lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo