Vous êtes ici

Actualités
J-100
Tour de France : le Lot, bien plus qu’une étape
Lundi 28 Mars 2022 à 17 h 51
dsc_4274_1.jpg

C’est tout un département qui se prépare à recevoir le Tour de France 2022. Cahors, Lacapelle-Marival et Rocamadour seront villes étapes de la Grande Boucle, le vendredi 22 et le samedi 23 juillet prochain. En lien avec ces communes, le Grand Cahors, le Grand-Figeac, Cauvaldor et le Département du Lot, se mobilisent et unissent leurs forces afin de faire de cet événement une fête à ciel ouvert sur l’ensemble du territoire.

100 jours avant le départ, le slogan utilisé dans le cadre des animations autour du Tour a été dévoilé : « Le Lot, bien plus qu’une étape ».

C’est un message fort et représentatif du territoire, à la consonance « Oh my Lot ! ». Au travers de cette expression, c’est une volonté commune de mettre en avant la qualité de vie, au-delà de l’aspect touristique, tout en s’accordant un clin d’œil au Tour de France. Effectivement, le Lot s’apprête à recevoir non pas une, mais deux étapes !

Ce slogan est mis à disposition des acteurs lotois, afin qu’ils puissent l’utiliser dans le cadre du Tour de France et des animations ou réalisations prévues à cette occasion.

Vous souhaitez utiliser le slogan « Le Lot bien plus qu’une étape » ? Contactez l’adresse : tourdefrance@lot.fr

Vous avez un projet d’animation ? Rendez-vous sur lot.fr/tour-de-france

bandeau.png

 

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Animations Planète Lot
 

Découvrez les Espaces naturels sensibles, les musées départementaux, les ateliers des archives départementales… Tous les rendez-vous  2022 programmés par le Département du Lot sont recensés dans Planète Lot.

En feuilletant le fascicule, cliquez-sur les animations dans la partie agenda pour vous inscrire (les formulaires seront mis en ligne au fur et à mesure de la saison). Ou accédez aux inscriptions en cliquant-ici