Vous êtes ici

Actualités
Instruction civique
Trente-deux collégiens découvrent le Département
Mardi 6 Mars 2018 à 15 h 06
colleges_en_visite.jpg

C’est une séance d’instruction civique très concrète : régulièrement, le Département accueille des collégiens, l’occasion de leur présenter les missions et le fonctionnement de la collectivité. Ce mardi 6 mars 2018, 32 délégués de classe des collèges Jean-Monnet de Lacapelle-Marival et La Châtaigneraie de Latronquière ont passé la matinée à l’Hôtel du Département à Cahors. Ils ont été accueillis par Catherine Prunet, vice-présidente du Département chargée de la vie associative, du sport et de la culture.

Le 23 mars 2018, les délégués du collège de Castelnau-Montratier visiteront également le Département et plus particulièrement le laboratoire départemental d’analyses.

 

Les séances publiques du conseil départemental
  • Lundi 19 janvier 2026 matin                       
  • Lundi 2 février 2026 journée et mardi 3 février matin (séance budgétaire)

Salle d’assemblée – Hôtel du Département à Cahors (Regourd) ou en direct sur lot.fr

Lettre d'information culture - patrimoines : s'abonner
Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici