Vous êtes ici

Actualités
Exposition
Un sculpteur allemand rend hommage à Zadkine
Vendredi 20 Février 2015 à 09 h 06
Le sculpteur allemand Thomas Duttenhoefer expose au musée Zadkine (Les Arques), du 27 février au 4 octobre 2015

Le sculpteur allemand Thomas Duttenhoefer expose au musée Zadkine (Les Arques), du 27 février au 4 octobre 2015, à l’invitation du Département du Lot.

Né en 1950, Thomas Duttenhoefer est professeur à l'École de Design de l'Université de Mannheim. Son œuvre est inspirée tout à la fois par Rodin, mais aussi par le travail et la personnalité de Zadkine. Sa venue dans le Lot, pour une exposition-hommage, apparaissait donc comme une évidence. Il a d’ailleurs déjà sculpté le portrait de Zadkine, une œuvre qui est déposée au musée départemental depuis 2013. Pour l’exposition, d’autres œuvres rejoindront ce portrait, à la fois des gravures et des sculptures, mêlant le minéral, le végétal et l’animal.

 

Ouvert tous les jours sauf lundi

  • du 1er février au 31 mars : 14 heures - 18 heures
  • du 1er avril au 30 septembre : 10 heures –13 heures / 15 heures –19 heures sauf le 1er mai

Plein tarif : 3 € - Tarif réduit 1,50 €

Tél. 05 65 22 83 37

Plus d'infos

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

Les décisions des élus

Conseils départementaux et commissions permanentes : retrouvez les décisions des élus du Département sur deliberations.lot.fr

+ Accédez à la page des arrêtés réglementaires pris par le Département du Lot : cliquez-ici