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Assistante de direction de la direction générale adjointe Ressources Humaines, Attractivité et Modernisation – F/H

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Assistante de direction de la direction générale adjointe Ressources Humaines, Attractivité et Modernisation – F/H

Enjeu fort pour le Lot, l’attractivité territoriale et l’innovation en matière de numérique sont des politiques volontaristes pilotées par une collectivité dynamique et moderne.

Vous souhaitez vous investir pour notre collectivité et assister notre directrice générale adjointe des services dans l’exercice de ses fonctions en assurant l’action administrative ?
Rejoignez-nous !

MODALITES CONTRACTUELLES
  • Si vous êtes fonctionnaire ou lauréat du concours : par voie statutaire.
  • Si vous n’êtes pas fonctionnaire : en CDD de 3 ans, renouvelable, avec perspective de CDI à l’issue d’une période de 6 ans.
CONTEXTE ET MISSIONS

La direction générale adjointe Ressources Humaines, Attractivité et Modernisation se compose de 3 directions et d’un 1 service, impliquées dans la définition du projet global de la collectivité et dans sa stratégie de mise en œuvre :

  • Direction des Ressources humaines
  • Direction des Systèmes d’information
  • Direction adjointe Attractivité et Numérique 
  • Service Qualité et Conseil de gestion

Dans ce contexte et sous la responsabilité de la directrice générale adjointe des Services, vous collaborez au suivi administratif des dossiers et à l’organisation générale de la direction. 

Vos missions ?

Assurer l’assistance de la directrice générale adjointe RH, Attractivité et Modernisation (gestion de l’agenda, interface avec les différents interlocuteurs, organisation des déplacements…) 

Participer à l’organisation générale de la direction (préparation des instances, suivi d’activités et de décisions administratives, planification de réunions, suivi du process budgétaire…)

Apporter votre appui administratif sur les projets conduits en lien permanent avec l’équipe de secrétaires de la direction générale adjointe et de la direction générale et assurer également le secrétariat du service Qualité et Conseil de gestion.
 

VOTRE PROFIL

De formation BAC+2 en gestion administrative, vous faites preuve d’une grande capacité d’organisation et de priorisation des activités.

Vos plus ? Votre expérience sur des missions similaires d’assistanat de direction.
Votre atout ? Votre rigueur et votre disponibilité.

QUOTITE ET LIEU DE TRAVAIL
  • Poste à temps complet.
  • Poste basé à l’Hôtel du Département, dans des locaux récents, agréables et fonctionnels, situés, Avenue de l’Europe-Regourd à Cahors (46000), dont la construction s’est inscrite dans une démarche environnementale responsable et soucieuse de l’intégration paysagère.
  • La commune de Cahors bénéficie également d’un réseau gratuit de lignes de bus. Arrêt à proximité.
  • Déplacements réguliers
REMUNERATION

Vous êtes fonctionnaire ?
Catégorie B de la filière administrative
Régime indemnitaire : 420 € bruts mensuels.

Vous n’êtes pas fonctionnaire ?
Vos années d’expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération !
Prime : 420 € bruts mensuels.

Vous avez des enfants à charge ?
Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s’additionne au montant des allocations familiales.
 

MODALITES DE TRAVAIL ET AVANTAGES
  • Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an ; 28,5 de RTT ; Compte Epargne Temps ; jusqu’à 4 jours de télétravail par mois. 
  • Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle.
  • De multiples possibilités d’évolution en interne.
  • Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables).
  • Restaurant administratif ; smartphone professionnel/personnel.
  • Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance.
  • Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d’agents bénévoles organisés en association du personnel.
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?

N’hésitez pas à contacter Delphine Marcos, directrice générale adjointe RH, Attractivité et Modernisation au 05 65 53 40 60.

Cette offre vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Postulez ci-dessus avant le Jeudi 6 Février 2025.
Rencontrons-nous, échangeons et retrouvons-nous sur nos projets respectifs !