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Cahors - 46000
Vous avez une réelle appétence pour les chiffres et le pilotage et souhaitez participer à l’optimisation du dialogue budgétaire et comptable au sein d’une collectivité dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Modalités contractuelles
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Si vous êtes fonctionnaire ou lauréat de concours : par voie statutaire.
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Si vous n’êtes pas fonctionnaire : en CDD d’un an minimum.
Contexte & missions
Le service Budget et le service comptabilité s’inscrivent pleinement dans plusieurs axes d’amélioration des processus de la collectivité afin de renforcer la diffusion de la culture financière, de poursuivre un dialogue de gestion constructif avec l’ensemble des services, d’améliorer les outils de pilotage et de participer aux chantiers transversaux de modernisation de la collectivité.
Vos principales activités ?
Au sein de la direction des Finances composée d’une équipe de 15 agents, sous la responsabilité hiérarchique du chef de service Budget et sous la responsabilité fonctionnelle du chef de service Comptabilité pour une partie de activités, vous :
- anticipez, mettez en œuvre, suivez et contrôlez la préparation budgétaire de la collectivité,
- accompagnez et assistez les gestionnaires budgétaires et comptables de chaque direction dans leur préparation budgétaire et dans l'exécution comptable de leur activité,
- collectez et comptabilisez les opérations relatives aux travaux en régie,
- assurez le suivi et l’équilibre des budgets annexes de la collectivité,
- assurez la vérification et la validation des dépenses et des recettes de l’ensemble des services de la collectivité,
- et participez aux opérations de clôture.
Lieu et modalités de travail
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Poste à temps complet
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Poste basé à l’Hôtel du Département, à Regourd, avenue de l’Europe à Cahors, dans des locaux agréables et fonctionnels.
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La commune de Cahors bénéficie d’un réseau gratuit de lignes de bus. Arrêts à proximité de l’Hôtel du Département. Stationnement possible et gratuit sur place.
Rémunération
Vous êtes fonctionnaire ?
Catégorie B de la filière administrative de la FPT
Primes mensuelles : 420 € bruts
Vous n’êtes pas fonctionnaire ?
Vos années d’expérience sont prises en compte pour déterminer votre rémunération !
Primes mensuelles : 420 € bruts
Vous avez des enfants à charge ?
Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s’additionne aux allocations familiales.
Avantages
- Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an, 28,5 jours de RTT
- ·Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle
- De multiples possibilités d’évolution en interne
- Une participation aux frais de domicile / travail pour l’utilisation des transports en commun ou covoiturage
- Un restaurant administratif
- Une politique sociale : participation aux frais de séjour des enfants, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et / ou prévoyance, chèques vacances
Vous voulez en savoir plus ?
N’hésitez pas à contacter Sandrine MOULAOUI, chef du service Budget au 05 65 53 41 60
Cette offre vous intéresse et vous vous reconnaissez dans ce portrait ?
Postulez avant le vendredi 31 mars 2023
Rencontrons-nous, échangeons et retrouvons-nous sur nos projets respectifs !
Votre profil
Titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en comptabilité et/ou gestion, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans ces domaines dans le secteur public comme privé et avez une connaissance technique avancée :
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des principes comptables,
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des process budgétaires,
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de la construction d’indicateurs et de tableaux de bord,
Organisé, rigoureux avec une bonne maitrise d'Excel et une appétence pour le travail en équipe, vous avez le sens du service public et faites preuve de discrétion.
Votre plus ?
Vos qualités relationnelles et vos aptitudes pédagogiques.