Vous êtes ici

Actualités
Oh my Lot !
Un concours photo pour montrer que l’on vit bien ici
Mardi 7 Mai 2019 à 17 h 51
actu_oml_concours_photo_2019_1.png

Jusqu’au 10 juin 2019, partagez votre amour du Lot en image. Dans le cadre de la démarche « Oh my Lot ! » destinée à faire changer le regard sur le Lot et à attirer de nouveaux habitants, un concours photo est lancé. Il est ouvert à tous, que vous habitiez dans le Lot ou dans un autre département. La règle du jeu est simple : il s’agit de photographier des scènes de la vie quotidienne (au travail, à la maison, lors d’événements particuliers...)  afin de montrer un Lot étonnant, vivant, séduisant et authentique et de valoriser les habitants et la qualité de vie.

Pique-nique familial, ouvriers sur un chantier avec une vue exceptionnelle, détente en terrasse entre copains, plongeon dans la rivière... Toutes les idées sont bonnes ! Ce concours est organisé pour pomouvoir le département et apporter la preuve que dans le Lot on y est bien, qu'on s'y épanouie et qu'on y est heureux !

 Comment participer ?

  • sur Facebook

Il suffit de publier sa photo, accompagnée du hashtag #ohmylot et du nom de la commune dans laquelle la photo a été prise, sur l’événement Facebook Concours #ohmylot.

  • Sur Instagram

Il suffit de publier sa photo, accompagnée du hashtag #ohmylot et #concours, et de préciser la commune dans laquelle la photo a été prise, sur son compte public Instagram.

  • Par courriel

Vous pouvez aussi participer en envoyant votre photo à attractivite-departement@lot.fr. Mentionnez dans l’objet du mail le titre « Concours photo #ohmylot » et dans le corps du message précisez la commune de la prise de photo. Toutes les photos reçues par mail seront publiées dans un album photo, sur la page Facebook Oh my Lot !

Les photos qui auront reçu le plus de « j’aime » seront récompensées chaque semaine. Et un jury, constitué de partenaires et d’ambassadeurs du réseau d'ambassadeurs « Oh my Lot ! », se réunira pour sélectionner le grand gagnant du concours.

Retrouvez la liste des lots à gagner sur le site « Oh my Lot ! ».

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter

L'actualité en vidéo