Gramat : le centre médico-social dans ses nouveaux murs
A Gramat (place de la Halle), le nouveau centre médico-social, service de proximité du Département, est inauguré ce vendredi 14 octobre 2016 par Serge Rigal, président du Département, et de nombreux conseillers départementaux, en présence du maire de Gramat. Deux services du Département déjà basés à Gramat sont désormais regroupés dans un unique bâtiment rénové : le centre médico-social et l'espace personnes âgées. Cette mutualisation concerne également le bureau de l’animateur des espaces naturels sensibles du secteur de la vallée de la Dordogne.