Vélot : deux tracés ouverts cet été
On le sait, le Lot n’est pas un plat pays. Difficile avec une géographie vallonnée, dans des vallées bordées de falaise ou des combes étroites, de mettre en place, partout et à moindre coût, des pistes cyclables. Alors pour que les Lotois et les Lotoises n’hésitent plus à enfourcher leur vélo lors de leurs trajets de tous les jours (pour le travail, les courses, des démarches…), le Département, les intercommunalités et les communes travaillent de manière coordonnée pour créer VéLot.