Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le service Affaires foncières financières, administratives et comptables du Département du Lot a en charge le pilotage de l’action foncière et la gestion patrimoniale du domaine public routier départemental. Dans ce cadre, la mission principale du service consiste à obtenir la maîtrise foncière pour permettre la réalisation des projets de la collectivité.

Le Service Etudes et Travaux neufs routiers (SETNR) a en charge les études et le suivi des travaux principalement sur les opérations d’investissements ou de grands travaux concernant l’ensemble du « Réseau Vert » (déviation, rectification de virages…).

Ses activités sont de :

THEMATIQUE PROPOSEE

Le Département du Lot propose un terrain de d’apprentissage au sein du service Etudes, Projets et Maintenance applicative de la Direction des systèmes d’information

Le Département du Lot recrute par voie d’alternance un apprenti gestion de la paie.
La direction des Ressources humaines du Département du Lot offre un terrain d’apprentissage professionnalisant à celle ou celui qui aura à coeur de s’investir au service d’une collectivité territoriale.

Le Département du lot a déployé une démarche d’innovation auprès de l’ensemble des agents. L’objectif de la démarche est de permettre la remontée d’idées pour améliorer le service à l’usager et le fonctionnement interne de la collectivité.

A ce jour, une cinquantaine d’idées a été remontée et une vingtaine a été retenue pour être mise à l’étude ou expérimentée.


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter