Vous êtes ici
Vous connaissez le Lot, son riche patrimoine naturel et historique, son tissu économique dynamique et la convivialité de ses habitants ? Venez œuvrer pour le Lot de demain. Nous avons besoin de vos talents, rejoignez-nous !
Vous n’êtes pas du coin ? « Oh my Lot ! » vous accompagne pour dénicher votre logement rêvé ou aider votre conjoint à trouver un emploi.
Oui !
Si le concours a longtemps été la voie unique de recrutement sur les emplois permanents, ça n’est plus le cas aujourd’hui ! Dans un certain nombre de situations définies par la Loi,
nous pouvons recruter des agents contractuels.
La durée du contrat (déterminée ou indéterminée) dépend du type du recrutement.
Non !
L'hôtel du Département est situé à Cahors mais la collectivité dispose de 105 sites répartis sur tout le territoire lotois !
Citons par exemple, nos 8 maisons des solidarités départementales et les 5 espaces personnes âgées, nos 20 collèges, nos 26 centres d’exploitation routière, nos 3 musées et bien d’autres.
Oui, cela dépend du motif de recrutement (remplacements temporaire d’agents, contrats projets, emplois permanents)
Sur un poste permanent, les contrats ont généralement une durée de 3 ans et sont renouvelables 1 fois. A l’issue de cette période de 6 ans, un CDI peut être proposé. C’est ce que la Loi permet aux employeurs publics locaux.
Les annonces décrivent notre idéal. Vous pouvez cependant nous convaincre !
En fonction de votre profil et des possibilités que nous offre la loi, il est possible de recruter sans ces critères.
N'hésitez donc pas à postuler !
Oui, C’est la vocation du réseau d’accueil “Oh my Lot !”
De la définition d’un projet à l’installation, il propose un accompagnement personnalisé. Une aide précieuse quand il s’agit de changer de vie !
Prendre contact avec le réseau d'accueil
Dans la fonction publique, la rémunération principale est déterminée, pour chaque cadre d’emplois, par une grille indiciaire, avec des échelons qui évoluent avec l’ancienneté. Un indice est fixé pour chaque échelon, et cet indice est multiplié par la valeur du point (fixée par voie réglementaire). Pour les agents contractuels sur emploi permanent, la collectivité se base sur cette même grille pour déterminer le niveau de rémunération. L’expérience professionnelle est ainsi prise en compte.
Une prime, définie pour chaque poste à partir du niveau d'expertise et de responsabilité confié, vient ensuite compléter la rémunération principale. »
Contactez-nous : recrutementCD46@lot.fr