Vous êtes ici

le département
Recrutement
Avis de sélection

Le Département du Lot organise une sélection en vue de futurs recrutements d’adjoints techniques territoriaux chargés de travaux d’entretien du réseau routier départemental.

Missions :

Les agents d’entretien et d’exploitation des routes sont chargés de tâches techniques d’exécution.

Ils exercent leurs fonctions dans le domaine des travaux publics, de la voirie et des réseaux divers et réalisent plus particulièrement :

Assistant social chargé des remplacements (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire 1 assistant social chargé des remplacements (H/F) - Catégorie B - Filière sociale de la fonction publique territoriale.

Pilote MAIA Sud du Lot (H/F)

Le Département du Lot recrute (par voie contractuelle - catégorie A) un pilote MAIA Sud du Lot (H/F) - 

Quotité : 100%

Résidence administrative : Cahors

Agent d’accueil saisonnier et d’entretien

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’écomusée de Cuzals à Sauliac sur Célé : un agent d’accueil saisonnier et d’entretien - CDD du 1er juillet au 15 septembre 2017.

Mission :

L’agent d’accueil, à plein temps, est chargé de l’accueil des visiteurs et de leur information sur les animations de l’écomusée. Il assure la tenue de la caisse et le nettoyage des locaux visités par le public.

A ce titre, il effectue :

Responsable d’équipe protection de l’enfance à Gourdon (h/f)

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire, un responsable d’équipe protection de l’enfance à Gourdon (h/f) - Catégorie B confirmé et A, filières administrative ou sociale de la fonction publique territoriale.

Mission :

Travailleur social pour la gestion de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (secteur Souillac)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire 1 travailleur social pour la gestion de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie sur le secteur de Souillac (catégorie B de la filière médico-sociale de la FPT).

Mission :

Chargé d’opération projet routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé d’opération projet routier (H/F) - catégorie B de la filière technique. 

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F)

Le département du Lot recrute (par voie statutaire ou contractuelle) un responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F) - Catégorie A de la filière administrative de la FPT (attaché).

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Catégorie B de la filière technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Chargé d’opération ouvrages d’art (h/f)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (catégorie B technique de la FPT) ou contractuelle, un chargé d’opération ouvrages d’art (h/f).

Les activités du service Ouvrages d’art s’inscrivent dans des missions de sauvegarde, d’entretien et de modernisation des ouvrages d’art (ponts, murs, tunnels…) du Lot.