Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut par voie contractuelle un technicien de laboratoire (H/F) - (catégorie B, filière médico-technique).

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Vous réalisez les contrôles bactériologiques sur les denrées et sur l'environnement de travail des unités de productions alimentaires afin d'assurer la sécurité sanitaire du consommateur.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un assistant de service social territorial polyvalent (H/F) sur le secteur de Cahors - Catégorie A - Filière sociale de la fonction publique territoriale.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle (H/F) le gestionnaire référent courrier et assemblées - Catégorie B (filière administrative).

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un gestionnaire applications métier (H/F)

Catégorie B de la filière technique de la fonction publique territoriale

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire (Fonction publique hospitalière) ou contractuelle, pour le Centre départemental de l’enfance : un éducateur spécialisé enfance ou moniteur éducateur (h/f) pour le service d’accueil d’urgence pour adolescents en difficultés sociales et familiales placés par le service de Protection de l’enfance.

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour le Centre départemental de l’enfance : un éducateur spécialisé enfance ou moniteur éducateur (h/f) pour le service d’accueil d’urgence pour adolescents en difficultés sociales et familiales placés par le service de Protection de l’enfance - CDD 4 mois renouvelable.

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle un dessinateur projeteur (h/f) à Cahors - CDD 4 mois (poste à pourvoir de suite).

Mission :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle un chef de service Expertise, Travaux routiers et Navigation (H/F)

Catégorie A de la filière technique de la FPT

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Gers recrute, pour son Laboratoire Vétérinaire Eaux et Sols (LVES32), un responsable du secteur chimie de l’eau.

Cadre d’emplois : Technicien (Titulaire ou contractuel).

L’agent sera placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur laboratoire vétérinaire, eaux et sols.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un agent d’entretien et de service titulaire remplaçant – collège de Saint Céré (H/F)

Catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Saint Céré


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter