Vous êtes ici

le département
Recrutement
Assistant de service social territorial polyvalent - Secteur de Bretenoux (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un assistant de service social territorial polyvalent - Secteur de Bretenoux (H/F) - Catégorie B - Filière sociale de la fonction publique territoriale.

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Saint-Céré

Secrétaire médico-social (h/f) - CDD 3 mois

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle un secrétaire médico-social (h/f) à Figeac - CDD 3 mois

Mission :

Vous réalisez l’accueil des usagers et partenaires, les travaux bureautiques et de secrétariat nécessaires au bon fonctionnement de la structure. Vous organisez également le recueil, la réception et la diffusion du courrier, des informations et documents.

Activités :

Deux agents d’accueil et d’entretien saisonniers - CDD

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’écomusée de Cuzals à Sauliac sur Célé : deux agents d’accueil et d’entretien saisonniers - CDD du 26 mars au 6 octobre 2018 et du 1er juillet au 15 septembre 2018

 

Mission :

Vous êtes chargé de l’accueil des visiteurs et de leur information sur les animations de l’écomusée. Vous assurez la tenue de la caisse et le nettoyage des locaux visités par le public.

A ce titre, vous effectuez :

Deux agents d’accueil et médiateur saisonniers - CDD

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’atelier-musée Jean Lurçat à Saint Laurent les Tours : deux agents d’accueil et médiateur saisonniers - CDD du 26 mars au 6 octobre 2018

Mission :

Vous êtes chargé d’accueillir, orienter, renseigner et accompagner les visiteurs, vous réalisez les visites guidées. Vous assurez également la régie de recettes, la surveillance du site. Vous participez à l’entretien des espaces de visite.

A ce titre, vous assurez :

2 assistants de service social territorial polyvalents (H/F) - secteur de Prayssac et secteur de Saint-Céré/Leyme

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 1 mois renouvelable) deux Assistants de service social territorial polyvalents  - secteur de Prayssac (H/F) et secteur de Saint-Céré/Leyme (H/F).

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : secteur de Prayssac et secteur de Saint-Céré/Leyme

Gestionnaire applications métier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un gestionnaire applications métier (H/F) - Catégorie B de la filière technique de la fonction publique territoriale.

Vre

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Chef de pôle Enfance, Famille, Santé / Chef du service Protection maternelle et infantile (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chef de pôle Enfance, Famille, Santé / Chef du service Protection maternelle et infantile (H/F).

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Sous l’impulsion des élus et la responsabilité de la directrice de la Solidarité départementale, vous contribuez à la définition et à la mise en œuvre des politiques publiques en faveur de l'enfance, la famille et la santé.

Administrateur systèmes et réseaux/chef de projet (h/f)

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle, CDD 1 an, renouvelable : un administrateur systèmes et réseaux/chef de projet (h/f)

Poste de catégorie A

Assistants de service social territorial polyvalents - secteurs de Puy-l’Evêque (H/F) et de Cahors (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 2 mois) deux assistants de service social territorial polyvalents  - secteurs de Puy-l’Evêque (H/F) et de Cahors (H/F)

 

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : 1 sur le secteur de Puy-l’Evêque et 1 sur le secteur de Cahors

 

Chef du service Culture (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire son Chef du service Culture (H/F) - Catégorie A (Attaché)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Rattaché au chef du pôle Education et Culture, vous mettez en œuvre la politique culturelle dans le domaine des musées, des arts vivants et des arts visuels. Vous encadrez le personnel, optimisez l'organisation et les ressources du service et participez à la définition de la politique culturelle.

Offres de stage

Le Département du Lot recherche des stagiaires pour :