Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute  par voie statutaire ou contractuelle un contrôleur de gestion opérationnel/métier orienté développement décisionnel (h/f) - Catégorie A de la filière administrative ou technique de la FPT.

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuel) un chargé de mission attractivité territoriale (h/f) - Poste de catégorie A (filière administrative)

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (H/F) un chargé de mission insertion (CDD 8 mois)

La Solidarité est une mission phare du Département, qui œuvre chaque jour auprès des personnes les plus vulnérables sur l’ensemble de son territoire. Ses domaines d’intervention sont multiples : l’enfance, la famille, la santé, la gérontologie et le handicap, le logement, l’insertion et le développement local.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un chargé de mission arts vivants et cinéma (H/F) - (catégorie A de la filière administrative)

Mission : Sous la responsabilité du chef de service, vous participez à la définition des orientations stratégiques dans les domaines des arts vivants et de l'enseignement artistique. Vous gérez les dispositifs d'intervention du domaine. Vous coordonnez, développez et animez le partenariat avec les acteurs culturels.

Activités :

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un conseiller en gestion des ressources humaines (H/F) - Catégorie A filière administrative.

QUOTITE DE TRAVAIL : 100 % ; RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Cahors

MISSION : Sous la responsabilité du chef de service Gestion du Personnel, vous assurez une expertise juridique et un conseil stratégique en ressources humaines. Vous garantissez les procédures et optimisez les outils de gestion tout en les modernisant.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un agent d’entretien et de service – collège de Vayrac (H/F) - Catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Vayrac

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Chef du service social territorial et politiques transverses (H/F) - Catégorie A filière administrative et médico-sociale

Vre

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

 

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un Agent d’exploitation domotique (H/F) - Catégorie C (filière technique)

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un Cuisinier – collège de St Céré (H/F) - catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : St Céré

Mission : Vous réalisez, présentez et distribuez des plats adaptés aux besoins et au goût des élèves dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective. Vous secondez le responsable de cuisine afin d’assurer la continuité de la production d’environ 620 repas/jour.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un cuisinier pour le collège Gambetta à Cahors (H/F) - Catégorie C, adjoint technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Mission : Vous réalisez, présentez et distribuez des plats adaptés aux besoins et au goût des élèves dans le respect des règles d’hygiène de la restauration collective. Vous secondez le responsable de cuisine afin d’assurer la continuité de la production d’environ 700 repas/jour.


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter