Vous êtes ici

le département
Recrutement
Conseiller formation et orientation professionnelle (H/F)

Le département du Lot recrute par voie statutaire ou contractuelle un conseiller formation et orientation professionnelle (H/F) - Catégorie B de la filière administrative

Quotité : 100%

Résidence administrative : Cahors

Chargé d’opération projet routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé d’opération projet routier (H/F) - catégorie B de la filière technique. 

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F)

Le département du Lot recrute (par voie statutaire ou contractuelle) un responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F) - Catégorie A de la filière administrative de la FPT (attaché)

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Agent comptable et administratif à mi-temps (H/F)

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire ou contractuelle, un agent comptable et administratif à mi-temps  pour le service territorial routier de Souillac - catégorie C de la fonction publique territoriale.

Mission :

Agent administratif et comptable à mi-temps (H/F)

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire ou contractuelle, un agent administratif et comptable à mi-temps pour le service territorial routier de Lacapelle-Marival - catégorie C de la fonction publique territoriale.

Mission :

Secrétaire médico-social à mi-temps (H/F)

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire ou contractuelle, un secrétaire médico-social à mi-temps en résidence administrative à Saint-Céré -catégorie B ou C confirmé de la fonction publique territoriale.

Mission :

Instructeur de prestations personnes âgées et personnes handicapées (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un instructeur de prestations personnes âgées et personnes handicapées (catégorie C de la filière administrative de la FPT).

Mission :

L’instructeur de prestations personnes âgées et personnes handicapées accueille et traite les informations nécessaires à l'instruction des dossiers de demande d'aide sociale pour personnes âgées. Il participe au fonctionnement administratif du service.

Deux agents d’accueil saisonniers pour l’atelier-musée Jean-Lurçat à Saint-Laurent-les-Tours

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’atelier-musée Jean Lurçat à Saint Laurent les Tours : deux agents d’accueil saisonniers - CDD du 1er avril au 30 septembre 2017 et CDD du 13 juillet au 18 septembre 2017.

Mission :

L’agent d’accueil, à plein temps, est chargé de l’accueil des visiteurs, de leur accompagnement guidé au sein du musée et de la surveillance du site.

A ce titre, il assure :

- l’accueil des visiteurs en période d’ouverture,

Sage-femme - secteur Gourdon/Souillac

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire, une sage-femme pour le secteur Gourdon/Souillac (h/f) - Catégorie A de la fonction publique territoriale

Mission :

La Protection maternelle et infantile se définit comme un ensemble de mesures médico-sociales visant à protéger les futurs parents, les parents et les enfants de 0 à 6 ans.

Chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Catégorie B de la filière technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors