Vous êtes ici

Offres d'emploi
Travailler au Département du Lot

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un Chef de projet Voie Verte - H/F - Catégorie A de la filière technique

Sous l’impulsion et l’initiative du Département, le Syndicat mixte VELOT lancera dans les prochains mois le projet Voies vertes du Lot, 210 km réservés à la circulation non motorisée et aménagés sur une ancienne voie ferrée structurante du territoire. Pour assurer la coordination globale du projet et le piloter, le Département mettra un chef de projet à disposition de VELOT.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (à défaut contractuelle) un Chargé de communication - H/F - Catégorie A

profil recherché

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un Chargé de mission Aménagement - H/F - Catégorie A

Depuis 2014, le Département du Lot met ses experts au service du Syndicat départemental d’aménagement et d’ingénierie du Lot (SDAIL) pour apporter une assistance technique, administrative, financière ou juridique aux collectivités adhérentes.

Le Département recherche un chargé de mission pour assurer ce rôle dans le domaine de l’aménagement des espaces publics et des infrastructures.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (à défaut contractuelle) un Chef de projet Ouvrages d’art - H/F - Catégorie A de la filière technique

Le Département du Lot investit chaque année 3 M€ pour offrir une seconde jeunesse à ses 900 ouvrages d’art (ponts, tunnels, murs). Pour développer son action, le Département recherche son chef de projet Ouvrages d’art.

profil recherché

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (ou à défaut contractuelle) un chef du service Ouvrages d’art - H/F - Catégorie A de la filière technique

Le Département du Lot investit chaque année 3 M€ pour offrir une seconde jeunesse à ses 900 ouvrages d’art (ponts, tunnels, murs). Afin de participer à la définition de la politique de modernisation, d'entretien et de sécurisation du patrimoine des ouvrages d'art et la mettre en œuvre, le Département recherche son chef de service Ouvrages d’art.

profil recherché

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle un chargé de promotion de solutions numériques d’action sociale - H/F - Catégorie A

profil recherché

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle – CDD 3 ans-  un chef de projet Assistance à maîtrise d’ouvrage - H/F - catégorie A de la filière technique.

Depuis 2014, le Département du Lot met ses experts au service du Syndicat départemental d’aménagement et d’ingénierie du Lot (SDAIL) pour apporter une assistance technique, administrative, financière ou juridique aux collectivités adhérentes.

Le Département recherche un chef de projet Assistance à maîtrise d’ouvrage pour assurer ce rôle dans le domaine du Bâtiment.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle (H/F) - un(e) assistant(e) administratif(ve) au Centre départemental de l’enfance - Catégorie B - Filière administrative de la fonction publique hospitalière.

Producteur d’opportunités personnelles et professionnelles, le Lot vous offrira une qualité de vie et de travail remarquable. Porteur de projets de territoire au côté des acteurs locaux, le Département s’engage chaque jour en faveur de politiques publiques au service des citoyens.

Le Département du Lot recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle un coordonnateur administratif et comptable (H/F) - (catégorie B de la filière administrative).

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 1 an) un référent des parcours autonomie (H/F)


CONTACT
Département du Lot
Monsieur le Président du Département du Lot,
DRH - avenue de l’Europe - Regourd
BP 291 - 46005 CAHORS CEDEX 9
Mel : drh@lot.fr

S'abonner à la lettre d'information

Ma Newsletter