Vous êtes ici

le département
Recrutement
Agent d’accueil saisonnier et d’entretien

Le Département du Lot recrute, par voie contractuelle, pour l’écomusée de Cuzals à Sauliac sur Célé : un agent d’accueil saisonnier et d’entretien - CDD du 1er juillet au 15 septembre 2017.

Mission :

L’agent d’accueil, à plein temps, est chargé de l’accueil des visiteurs et de leur information sur les animations de l’écomusée. Il assure la tenue de la caisse et le nettoyage des locaux visités par le public.

A ce titre, il effectue :

Responsable d’équipe protection de l’enfance à Gourdon (h/f)

Le Département du Lot recrute, par voie statutaire, un responsable d’équipe protection de l’enfance à Gourdon (h/f) - Catégorie B confirmé et A, filières administrative ou sociale de la fonction publique territoriale.

Mission :

Travailleur social pour la gestion de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (secteur Souillac)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire 1 travailleur social pour la gestion de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie sur le secteur de Souillac (catégorie B de la filière médico-sociale de la FPT).

Mission :

Chargé d’opération projet routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé d’opération projet routier (H/F) - catégorie B de la filière technique. 

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F)

Le département du Lot recrute (par voie statutaire ou contractuelle) un responsable de la cellule établissements et services sociaux et médico-sociaux personnes âgées et personnes handicapées (H/F) - Catégorie A de la filière administrative de la FPT (attaché).

Quotité : 100%                       

Résidence administrative : Cahors

Chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire un chargé de programmation et de coordination d'entretien routier (H/F)

Catégorie B de la filière technique

Quotite de travail : 100 % ; Résidence administrative : Cahors

Chargé d’opération ouvrages d’art (h/f)

Le Département du Lot recrute par voie statutaire (catégorie B technique de la FPT) ou contractuelle, un chargé d’opération ouvrages d’art (h/f).

Les activités du service Ouvrages d’art s’inscrivent dans des missions de sauvegarde, d’entretien et de modernisation des ouvrages d’art (ponts, murs, tunnels…) du Lot.

Apprenti(e) - service travaux bâtiments

APPRENTISSAGE PROPOSÉ
Le service Travaux bâtiments a pour mission d'entretenir et de maintenir en bon état les bâtiments relevant de la responsabilité du Département tout en se conformant aux normes réglementaires. Le service apporte également les améliorations nécessaires à une optimisation de l’exploitation des bâtiments et à une réduction de la consommation d’énergie. Les activités qui en découlent sont réalisées soit en régie par l’Équipe départementale travaux, soit par des entreprises en maîtrise d’oeuvre interne.

Chef de projet web (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 3 ans) un chef de projet web (H/F).

A l’heure de l’administration numérique, le Département souhaite développer les services en ligne offerts aux Lotois, ce qui passe par le renforcement de sa présence sur Internet à travers de nombreux projets. Il recrute donc un chef de projet web au sein du service Etudes, Projets et Maintenance applicative de la Direction des Systèmes d’information.

Quelles seront vos missions ?

Vous serez chargé de :

Développeur web (H/F)

Le Département du Lot recrute par voie contractuelle (CDD 1 an) un développeur web (H/F).

A l’heure de l’administration numérique, le Département souhaite développer les services en ligne offerts aux lotois, ce qui passe par le renforcement de sa présence sur internet à travers de nombreux projets. Il recrute donc un développeur web au sein du service Etudes, Projets et Maintenance applicative de la Direction des Systèmes d’information.

Quelles seront vos missions ?

Vous serez chargé de :